Système de Gestion d'Activité : Augmentez Votre Efficacité

Besoin d'un Système de Gestion d'Entreprise ?

Un système de gestion d’entreprise est un atout précieux pour votre organisation. Il vous permet de rationaliser vos opérations, de centraliser vos données, de renforcer la coordination et la communication, et de maximiser l’efficacité de votre entreprise. Nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques et mettre en place une solution de gestion d’entreprise sur mesure qui répond à vos objectifs.

Les Avantages

Efficacité Opérationnelle

L'ERP/CRM rationalise les opérations internes, ce qui améliore l'efficacité et réduit les coûts

Gestion des Données Centralisée

Permet une gestion centralisée des données client, ce qui améliore la prise de décision et la satisfaction client

Automatisation des Processus

L'automatisation des tâches répétitives libère du temps pour des activités plus stratégiques

Meilleure Collaboration

Les systèmes ERP/CRM favorisent la collaboration au sein de l'entreprise, ce qui renforce la cohésion et l'efficacité

Analyse des Données

Les outils d'analyse des données aident à comprendre les tendances, à anticiper les besoins des clients et à améliorer les produits ou services

Amélioration de l'Expérience Client

Un suivi plus précis des interactions clients permet d'offrir une expérience client plus personnalisée et de renforcer la fidélisation.

Pourquoi le Cloud ?

SERVEUR DANS L’ENTREPRISESERVEUR DANS LE CLOUD
AccessibilitéVos données sont disponibles exclusivement au sein de votre organisationVous pouvez accéder à vos documents et données à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet
Partage des DonnéesVous pouvez partager vos données et documents avec facilité, grâce à des interfaces simplifiées pour la gestion des droits accessibles à tousVous êtes en mesure de partager vos données et documents facilement avec vos collaborateurs. Les interfaces sont simplifiées pour permettre une gestion des droits, à portée de tous
SinistreLa récupération après un sinistre est rapide et sécurisée grâce à des options de redondance et un système de sauvegarde géré par l'hébergeurLa reprise d’activité est rapide en cas de sinistre ou de panne. En cas de sinistre, les options de redondance permettent une reprise du service rapide sur un second centre d’hébergement. Le système de sauvegardes, géré par l’hébergeur, est sécuritaire et vous permet de travailler en toute sécurité
Perte de donnéesVous devez choisir une solution de réplication et de sauvegarde et vous assurer qu’elle soit fonctionnelle. Ceci implique que des tests soient effectués à intervalles réguliers afin de garantir la récupération des données le cas échéant.La maintenance, les mises à jour et la sécurisation des données sont effectuées par le fournisseur. Ceci vous assure que vos données et informations sont disponibles en tout temps et que vous pouvez travailler l’esprit tranquille
InstallationQuelques semaines seront nécessaires à la mise en place, en comptant le temps d’achat des équipements, l’installation, la configuration et l’optimisationLa mise en place est beaucoup plus rapide : nous sélectionnons les ressources, nous personnalisons la configuration et c’est prêt !
ConfigurationLa configuration des environnements nécessite l’intervention de spécialistes (partage de fichiers, lecteurs réseaux, droits d’accès, etc)Il n’y a quasiment pas besoin de configuration. Les outils et interfaces utilisateurs sont optimisées pour aller “au plus simple”
MaintenanceLorsqu’il y a un problème, vous devez aviser le fournisseur. Plusieurs fournisseurs ont accès à l’infrastructure, ce qui entraîne un risque d’erreur plus important et complique la maintenanceSeul le fournisseur Cloud a accès à l’infrastructure. Ceci simplifie grandement les maintenances et permet d’éviter les erreurs dues à une défaut de connaissance ou au manque d’expertise
Espace physiqueL’hébergement local implique qu’une salle de votre infrastructure physique soit dédiée à votre infrastructure. Très souvent, c’est une pièce qui n’est pas protégée contre le vol, le feu, les pannes électriques; une solution peu sécuritaire pour vos donnéesL’espace physique se trouve dans des centres de données protégés contre les pannes électriques, les feux, etc. et protégés du vol grâce aux hauts niveaux de sécurité mis en place
InvestissementsLes investissements de départ sont plus importants (achats de serveurs, stockage, infrastructure réseau, temps spécialisés pour la configuration, etc.). Si vous souhaitez mettre en place une solution redondante et sécuritaire semblable à la configuration du Cloud, les coûts sont encore plus élevésAucun investissement préalable n’est requis, c’est le fournisseur qui fait tout pour vous! Vous bénéficiez d’une réduction des coûts (mutualisation des services), et vous payez seulement pour ce que vous consommez
Maîtrise des coûtsÉtablir un budget des coûts est assez difficile, les éventuels ajouts dans l’infrastructure sont complexes et les maintenances sont délicates à prévoirVous payez un forfait mensuel récurrent pour vos services, d’un montant relatif à l’utilisation des ressources que vous faites ou au nombres d’usagers qui utilisent le service. Vous avez aussi la possibilité d’augmenter ou diminuer vos ressources tout en ajustant la mensualité, à la hausse ou à la baisse. Vous gardez le contrôle, le budget est mieux cadré et réparti

Passez à l'action dès maintenant !

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